Sunday, September 26, 2010

Papa , Maman , les gars desolés...nous ne sommes qu'un groupe irrespectueux

Il y a quelques heures j'ai lu un article absolument révoltant qui concerne le groupe que tout les ados adulent.


SEXION D'ASSAUT


Bon , nous ne sommes pas sûr(e)s que les propos ont été mots pour mots évoqués mais c'est quand même une interview d'un magasine , autre que France Dimanche , donc je pense que c'est véridique et je viens de verifier la source et apparemment ce qu'ils ont dit dans le magasine International Hip-Hop en juin est confirmé.Ce qui me degoûte encore plus.
Voilà les propos dont je fais allusion :

"Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobe à cent pour cent et qu'on l'assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice (...)"

"Imagine, il y a même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut donc pas dire ouvertement que pour nous, le fait d'être homosexuel est une déviance qui n'est pas tolérable"

"C'est un phénomène de mode qui nous dépasse et on ne comprend absolument pas que le mariage gay et l'adoption par des gays soient acceptés par certains pays !"


Je n'aimai déjà pas le groupe mais alors là , je les deteste tout simplement.
D'accord , on peut penser ce qu'on veut , mais là c'est quand même grave de s'affirmer HOMOPHOBE !
Et ces gens là sont des héros , des modèles pour des gamins et des ados , je vois autour de moi , les gamins les adorent.
Et en tant que gay , je ne peux pas laisser passer ça  , après les gamins vont penser que ce sont des paroles d'évangile et vont suivre comme des petits chiens à leurs mémères.
Ce genre de propos me mettent HORS DE MOI.Et ils pensent qu'après ça , les gays qui appreciaient leur boulot vont venir les revoir sur scène , bah nan , ils vont descendre dans l'estime de plein de gens , et je ne fermerai pas ma bouche pour dire ce qu'ils ont balancé dans l'interview à leurs fans , ceux que je connais du moins , leur dire que c'est pas bien.
Ces gens là , se plaignent d'être mal vu en France , de ne pas trouver leur place , d'être rejetés ....Mais ils prônent la haine envers des personnes différentes d'eux , alors je me demande de quoi ils se plaignent vu qu'ils font subir la même chose aux gays. Ils reflechissent avant de parler ? Bah oui ils sont désolés, remarque ils n'ont pas écrit leur chanson pour rien , ils vont pouvoir faire un remix. Le fait d'être homosexuel est une déviance qui n'est pas tolérable ?
Je suis sûre que de voir deux filles ensembles , ça les excite , parce que c'est le trip de beaucoup d'hommes , mais de voir deux hommes qui s'aiment c'est juste repugnant ? Deux mecs qui s'aiment c'est infecte et un mec qui tabasse sa femme et la pousse à vivre une vie qu'elle n'aime pas c'est normal et magnifique ?? Je ne comprends plus rien dans ce cas là.
Et ils ne comprennent pas non plus que le mariage gay et l'adoption soient autorisés dans certains pays.Eh bien ces pays en questions ont juste compris que aimer quelqu'un du même sexe ça ne veut pas dire que l'on est malade ou pas capable de donner de l'amour à un gamin.Je suis sûre que la plupart des couples gays qui ont adoptés sont beaucoup plus aptes à élever des enfants que les bouffons de ce groupe ou d'autres personnes homophobes de merde qui laissent leurs gamins livrés à eux mêmes et qui penseront ce que leurs parents pourris leurs auront dit , les enfants de couples gays , doivent être beaucoup plus respectueux au moins.Ce ne seront pas des cas sociaux en devenir .
Des gens ont laissés leurs vies à cause de conneries comme ça , donc les gros fanatiques de Sexion d'Assaut vont suivre à la lettre ce qu'ils prônent et vont donc aller tabasser et insulter les gays.
Et bien quelle merveilleuse idée  !! BRAVO !! On va avancer avec des gens comme ça.......
Quand des gens comme eux seront un peu plus tolérants on en reparlera......pour le moment je les place dans ma catégorie "groupe irrespectueux qui ne meritent que du mépris et des insultes"




2 comments:

  1. putain et ils seront les premiers à jouer aux victimes de racismes en tout genre
    bande de merdes! putain mais ces gens me répugnent quoi!!! l'homopobie est un crime et ces connards le revendiquent ! bah putain c'est à ce demander dans quel pays et dans quel monde on vit !?!?!
    "une déviance" putain le mot absolument révoltant !
    Putain mais ces gens n'ont rien appris de la seconde guerre mondiale ? Hitler ça ne leur dit rien ??
    ce qu'ils font est tout simplement de l'incitation à la haine et c'est punissable par la loi !
    PAUVRES MERDES

    ReplyDelete
  2. En tant qu'hétéro et maman, je veux un monde de liberté où chacun-e peut aimer qui il/elle veut, légitimer sa relation devant la loi et fonder une famille.

    Hé les gars/les filles, n'appelez pas à la haine contre ces pauvres types. Le temps nous donnera raison.

    Love

    Martine

    ReplyDelete