Sunday, August 29, 2010

Qui sera la prochaine susan boyle ? C'est vous qui decidez...Enfin surtout les gamines de 12 ans.

Et voici quelques news de notre emission favorite. (Même si ce n'est pas vrai , on fait comme si les amis !!)



Et oui , l'emission ne devrait pas tarder à reprendre du service sur M6.Pour notre plus grand bonheur , ah on rit et on pleure et tout ça rythmé par l'accent sexy de notre Gilbert Rozon et oui , Gilbert a encore resigné , il fait bien parce que c'est le plus cassant mais le plus droit. L'année derniere nous avions eu droit à deux nouveaux :
Smaïn et Valérie Stroh. Personellement , ils ne m'avaient pas convaincus , Valérie ne servait à rien et Smaïn disait Amen a tout.

Et donc cette année , nous devrions voir le grand retour de Sophie Edelstein (AH QUEL BONHEUR POUR MOI ! Je ne regardais l'emission que pour elle , j'me suis sentie mal l'année derniere !!et si elle revient j'vais hurlé a chaque emission dès qu'elle ouvrira la bouche , ça sera comme si Dieu parlait)
Et oui l'artiste du Cirque Pinder devrait faire son retour ! Elle manquait au programme , elle donnait son avis sans avoir peur de se faire huer par le public et sans suivre celui de ses camarades.


Et Smaïn devrait etre aussi remplacé , et quel remplacement , puisque Dave devrait venir apporté son grain de sel.


Avec son humour et sa joie de vivre , je pense que ça peut faire un beau trio , prevoir les engueulades et les accrochages entre les differents membres. Vous n'avez pas hâte de voir ça ?
Du coté des presentateurs on ne sait toujours pas si Sandrine Corman et Alex Goude vont encore prendre les rênes de l'emission... Je pense que oui mais c'est encore à voir.

Alors après les  Echos Liés grand vainqueur de la session 2009 qui sera le/la/les prochain(e)(s) ?

MISE A JOUR 31 AOUT : M6 A CONFIRME LE RETOUR DE SOPHIE EDELSTEIN ET LA VENUE DE DAVE DANS LE JURY.

1 comment:

  1. oh oui Sophie revient donc !!!! elle me fait peur mdrr mais dans l'emission je l'adore (et la je vais entendre un NON MAIS JEREMY FAUT SAVOIIIIIIIIR BORDEL!!!)
    En esperant que ca sera confirmé sinon j'vais avoir envie d'mourir !!!

    ReplyDelete